samedi 9 mai 2020

34 : Le refuge ...

Un abri sous roche sur le plateau du Larzac dans sa partie dolomitique qui a été réhabilité en bivouac par des âmes courageuses.


j'y avait passé la nuit il y a une dizaine d'années

tout le confort "moderne " y était pour s'asseoir



et faire cuire a la braise ou en grillade



des couchages en bas flancs permettait de dormir en hauteur ...

2 commentaires:

  1. SAlut Dom,

    Encore une bonne idée de blog, merci.

    Y suis je allé ou est-ce un autre ? Ma mémoire me joue des tours.

    Bib

    RépondreSupprimer
  2. Ha ca je sais pas ou tu as été trainé toi ;-). A une époque j'avais été cherché des cistes à qq centaines de mètres de là mais pas la ! On y est passé une fois au moins devant lors du trail des terrasses du Lodevois.

    par contre vu tout ce que tu as visité lors de tes aventures , je compte sur toi pour me donner des idées de sites ...pour ce site !

    RépondreSupprimer

17 le quai des roches Saintes

 La Charente a la sortie Sud de la ville a entaillé un pais banc de calcaire qui a été exploité en carriere et dont les cavités ont ensuite ...